C’est dans le long métrage Le Journal d'Aurélie Laflamme en incarnant le rôle d’Aurélie que Marianne Verville se fait découvrir du grand public en 2009. Par la suite, s’enchaine le rôle de Violette dans la série Mauvais Karma diffusée à Radio-Canada. De 2014 à 2019, elle se produit au petit écran dans plusieurs série télé; Le Berceau des anges, Au Secours de Béatrice, Camping de l'ours, District 31, Cerebrum.
Au cinéma, elle interprète le rôle d’Anne dans le film de Mario Ramos 22h20, Heure de l'Est en 2012. Puis, en 2014, Marianne est de retour dans son rôle d’Aurélie Laflamme dans le long métrage Aurélie Laflamme - les pieds sur terre. Elle a également tourné dans plusieurs courts-métrage tel que Gabrielle contre le monde, CHUNK, La Routine, Le Fleuve de nos veines et La Face en sang.
NO CRYING AT THE DINNER TABLE de Carol Nguyen
Pour le talent de Carol Nguyen d’avoir réussi à capter des moments si intenses et personnels.
JE FINIRAI EN PRISON de Alexandre Dostie
Pour l’histoire, mais aussi, l’ambiance tendue et bien sûr, Martine Franck et Émile Schneider.
JE LES AIME ENCORE de Marie-Pierre Grenier
Parce que Michel parle de ses conquêtes et de son passé de manière décomplexée. C'est beau, c'est drôle, c'est touchant.
À LA PLAGE de Jeremy Peter Allen
Pour la leçon d’humilité.
PAOLA MAKES A WISH de Zhannat Alshanova
Parce que c'est une discussion sur les orgasmes et la sexualité sans jugement ni tabou, fait dans la banalité et avec une touche d’humour.
LUNAR-ORBIT de Mélanie Charbonneau
La justesse des dialogues et des acteurs, la beauté de la direction photo, l’univers magique dans lequel les téléspectateur.e.s sont transporté.e.s, l’oeuvre en soi.