Aller au contenu principal

LES RECOMMANDATIONS DE KARL HARDY

LES RECOMMANDATIONS

DE KARL HARDY

Biographie


Découvert en 2009 dans le concours télévisé VJ Recherché à Musiqueplus, vous avez sûrement vu Karl Hardy à la barre des jeux télévisés Call TV et l'Instant Gagnant à V. Il a ensuite été collaborateur régulier à l’émission ALT à VRAK, en plus de publier le livre « Ma folle histoire », un témoignage sur l’homophobie et l’intimidation. Passionné de culture populaire, on peut lire quotidiennement ses chroniques sur les stars sur la plateforme Noovo Moi - enVedette. Il a également signé des billets pour VRAK, Look du jour et VÉRO, et a rédigé pour les magazines Clin d’oeil et Édition Papier.

Engagé, il s’implique pour la communauté LGBTQ+ et les droits des animaux auprès de plusieurs organismes. Suivi par plus de 100 000 personnes sur les différentes plateformes sociales, il vous fait rire chaque jour sur Instagram et TikTok!

 

Crédit photo : Émilie Hébert

REBELLES de Léa Pool
Je devais avoir 11 ou 12 ans quand j’ai vu ce film pour la première fois. C’est là que j’ai su que j’étais différent. Une oeuvre coup de poing, portée par des actrices incroyables, qui m’habite toujours à ce jour.

LA MYSTÉRIEUSE MADEMOISELLE C. de Richard Ciupka
C’est grâce à ce film que j’ai compris que mes différences étaient en réalité mes plus grandes forces. Marie-Chantal Perron rayonne à l’écran. Un film magique qui m’émeut encore aujourd’hui.

C.R.A.Z.Y. de Jean-Marc Vallée
Un portrait de famille essentiel et nécessaire. On passe par toutes les émotions en regardant ce film et on en sort grandit.

BORDERLINE de Lyne Charlebois
Les interprétations de Isabelle Blais et Angèle Coutu dans ce film m’ont marqué à jamais. Des grandes actrices.

NELLY de Anne Émond
On suit Nelly Arcan à différentes époques de sa vie à travers l’interprétation de la superbe Mylène Mackay. Une histoire triste et fascinante qui fait réfléchir.

MOMMY de Xavier Dolan
Un grand film rempli de vérité qui m’a profondément bouleversé. Anne Dorval y livre selon moi l’une des plus grandes interprétations du cinéma québécois. Plusieurs scènes de ce film resteront gravées pour toujours en moi.

 

© 2020 · RDIFQ | Regroupement des Distributeurs Indépendants de Films du Québec